mardi 26 avril 2011

Finitions collier dentelle


Les matériaux que j'ai utilisés: du fil que j'avais de lorsque je faisais du point de croix plus un fil-ruban perle rare trouvé dans un Marché aux Puces.
Azucena m'encourage à créer et je la remercie de tout cœur. Mes mains sont heureuses de pouvoir créer. Qui sait peut-être un jour  les loisirs créatifs, la décoration vont être mon métier à partager avec beaucoup de monde. J'en serais très fière. Je rêve d'avoir l'occasion de trouver des matériaux d'un ancien atelier textile qui ne les veuille plus pour pouvoir créer avec eux (des fils, des laines, des boutons, des rubans...).
Aussi, je me dis que je serais si heureuse de pouvoir faire une vraie formation de couture d'habillement et d'ameublement et d'apprendre à faire de vrais paniers d'osier et du macramé.
Et puisque les désirs pour les réaliser il faut bien les écrire, vous recevez cette lettre de désirs d'artisanat.
Merci de me lire et de m'encourager à créer avec vos commentaires.

Els materials que he utilitzat; fil que tenia de quan feia punt de creu més un fil-cinta troballa d'un mercat de brocanters.
L'Azucena m'anima a crear i li agraeixo de tot cor. Les meves mans són felices de poder anar creant. Qui sap potser algun dia tindré la sort de convertir la meva afició per a les manualitats i la decoració en ofici a compartir amb molta gent, n'estaria molt orgullosa. Somio en tenir l'oportunitat de trobar materials d'algun taller tèxtil que ja no els vulgui per a poder crear amb ells (fils, llanes, botons, cintes...).
També em dic que seria tan feliç de poder fer una formació de veritat de costura i patronatge de vestir i per a la casa, aprendre a fer cistelles de canyís (mimbre) i macramé.
I  com que per a fer-se realitat els desitjos s'han d'escriure aquí teniu la meva carta de desitjos artesans ;).
Gràcies per llegir-me i animar-me a crear amb els vostres comentaris.

3 commentaires:

Maite - vitoma a dit…

Super original, me gusta.
Bss.

Ale a dit…

.. veo tantas,,, tantas maravillas... que no se donde comentar !!!! jajaja.. estás super activa Sylvie... besotesss grandes... :DD

Sylvie Créative - Créations Ma Déco Maison a dit…

Muchísimas gracias Ale! La primavera Besotesss grandes

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...