mercredi 8 juin 2011

TUTO faire des tapis et des sacs crochetés


La technique si demandée de comment faire rapidement des tapis, des sacs... sur une maille ( c'est un torchon de ménage!!!!) en crochet. Tellement facile à realiser, si beaux les travaux que vous n'allez pas pouvoir vous en passer de cette technique.
Émerveillez-moi avec vos travaux faits avec cette technique!
J'apprécie beaucoup vos mots d'encouragement. 
Parlez-moi. Laissez vos messages ci-dessous.
Merci!

Sylvie Créative

Support Craft Bloggers, comment and comment. Let your voice be heard.

La tècnica tan demanada de com fer ràpidament tapissos, bolsos...sobre una malla reixada (és la d'un drap de netejar!!!!) a ganxet. Tan fàcil de realitzar, tan macos els treballs que no podreu no fer-los i provar i reprovar noves combinacions amb aquesta tècnica.
Sorpreneu-me amb els vostres treballs fets amb aquesta tècnica!
Aprecio molt els vostres comentaris. Escriviu els vostres missatges a l'opció commentaris sota el post.
Parleu-me.
Gràcies!

Sylvie Créative

5 commentaires:

supercursi a dit…

Muchas gracias, me alegra que te gustara el tutorial :D

pitavola a dit…

Doncs no ho veig tant evident,xro ho probare i si no me'n surto ja et donare la tabarra,jaja
Ptns

Sylvie Créative - Créations Ma Déco Maison a dit…

Ja veuràs com si Pitavola i si hi ha dificultats aquí estic. El punt al video de la flor Dalia l'anomenen baixisimo per diferenciar-lo del punt baix que agafem fil. Petons

Leelou a dit…

Ce n'est pas spécialement sur cet article que je souhaite mettre un commentaire mais... sur TOUT le blog !!!! Trouvé via un com mis sur craft-passion (apparemment américain ? I don't know...), indiqué par une bloggeuse française. N'ayant qu'un anglais plus que moyen je cherche toujours s'il y a des françaises qui visitent et j'ai bien subbodoré :) l'intuition fémminine !!!!
Plutôt crocheteuse, ravie de cette mine d'idées diverses, récup', custom, etc.... multilingue...
je m'abonne avec enthousiasme !! BRAVO de CHEZ BRAVO !! Leelou

Sylvie Créative - Créations Ma Déco Maison a dit…

Chère Leelou, vous me faites très très heureuse avec vos mots! Soyez la bienvenue parmi les amies du blog à qui je tiens beaucoup et n'hésitez pas à en parler à vos amies! Je vous encourage à laisser entendre votre voix soit ici aux commentaires, soit en privé dans la rubrique contact vous accédez à ma boîte mél. Sur le blog il y a à présent près de 657 créations à être partagées et en bas de la page il y a une pagination pour les consulter tranquillement. Je vous dis à très bientôt, vous avez rendu ma journée plus joyeuse aujourd'hui. MERCI MERCI BEAUCOUP!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...